Forum The Settlers Online Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse au trolls est ouverte!!!

Aller en bas

La chasse au trolls est ouverte!!! Empty La chasse au trolls est ouverte!!!

Message  karlo001 Lun 1 Oct - 21:59

Premier coup de fusil, un troll niveau 42, son nom '' christobalus '' ! La chasse au trolls est ouverte!!! Troll210

Voilà tout commence par une offre furtive proposant 1 exp int contre 400 arbas ( trop lol^^) ...

La chasse au trolls est ouverte!!! Troll10

bon j'hésite je me dis peut etre une erreur, je cherche le joueur en pensant le trouver lvl 26-30.... grande surprise... il est lvl 42^^ donc surement pas une erreur de noob!!


Aller vous me connaissez , entre 400 arbas et une belle rixe, le choix fut vite fais pour moi^^ hééhéhéhé

Hop offre acceptée, je vous laisse découvrire la suite en image^^

La chasse au trolls est ouverte!!! Troll310

(MOUHAHAHAHA)


Voici sa seule réponse ..... (re mouhahahahahahaha)

La chasse au trolls est ouverte!!! Troll410


Le mot de la fin ..... La chasse au trolls est ouverte!!! Troll510 (ouai je sais.... j'aurais pu faire mieux^^)


Distrib' de cartouches anti-troll, le premier qui post ici pour un 2è troll en images... GAGNE 200PO !!!!!!




*edit*


Roooohhh mooossieur aime le sport^^ il a répondu YOUHOU je m'éclate moi!! Wink


Voici pour mon plus grand plaisir, un chucho assez tripant^^ a prendre au second degrès biensur car je ne suis pas aussi méchant que je l'ai été en chucho mais bon... dans la vie faut de l'action sinon c'est pas drole!

La chasse au trolls est ouverte!!! Troll610
La chasse au trolls est ouverte!!! Troll710


Je ne ferais ausun rapport ^^ bah oui j'ai accepté de mon plein grès mais bon ca vaut quand meme le coup d'ajouter ce petit nom a vot' post-it^^


karlo001
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Suisse

https://tso-bis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum