Forum The Settlers Online Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask.

Aller en bas

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. Empty Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask.

Message  karlo001 Dim 26 Aoû - 20:39

Bonjour à tous !

Vous savez surement tous qu'il existe des programmes d'automatisation de clicks pour les échanges sur tso.

On m'a très souvent demandé de partager le mien, ce que je ne pouvais pas faire vu qu'il s'agit d'un programme non téléchargeable.

J'ai donc décidé de tester pour vous ce programme dont j'ai si souvent entendu parlé : Tinytask !

Je vous explique le principe d'un enregistreur de macro en gros : c'est un programme qui enregistre les mouvements et clicks de votre souris et qui peut ensuite les reproduire a différente vitesse et en multiples exemplaires!

Pour commencer je vous invite a suivre ce lien : http://tinytask.softonic.fr/

Vous allez tomber sur cette page :

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 110


Suivant le lien de téléchargement entouré en rouge. Ce dernier va vous rediriger vers un lien de téléchargement sécurisé :


Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. Screen10

Suivez a nouveau le lien en rouge!

Ensuite le téléchargement s'ouvre cliquer sur '' Enregistrer '' :


Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 310

Attendez la fin du téléchargement et lancer l'installation . Pas d'image pour cette dernière qui est très simple et rapide mais mise en garde : comme souvent dans les programme gratuit, il y a plein de tools barres et d'autres petits programmes attachés au téléchargement donc pensez a décocher les choses inutiles qu'on vous propose dans l'installation.

Une fois l'installation terminée vous aurez une mini fenêtre qui va s'ouvrir :

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 410

A partir de la vous cliquez sur le bouton d'enregistrement :

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 4_111

Essayez des faire des mouvements pas trop rapide , et d'y aller cash , sans mouvements inutiles.

Une fois l'enregistrement désiré fait, il vous suffit de cliquer sur le bouton '' play'' qui vous permet de répéter l'enregistrement :

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 4_310

Vous pouvez aussi modifier dans les options la vitesse et le nombre de répétitions!

Pour ce faire cliquez sur le bouton ''options'' :

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 4_210

Pour augmenter la vitesse : edit.27.8.12 : attention il semble que le programme vitesse rapide puisse décaler un peu certain clique, j'ai fais un kdo a un ami, au lieu de lui envoyer une echnage d'eau .... ; (

Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 5_110

Pour modifier le nombre de répétitions :

hPetit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 5_210
Petit topic pour une utilisation simple de Tinytask. 610

Je conseille cela dit de ne pas mettre trop de répétitions en vitesse rapide, 5 est le top pour garder un certain contrôle en cas de problème.

Voici pour finir une vidéo pour vous montrer clairement comment ca marche . Pour ce faire j'ai pris comme exemple un envoi de 10k( 25 échanges) de pain a mon chef de guilde : dess!




Si vous avez été attentif vous avez remarqué que seulement 22 échanges sur 25 sont partis. Voilà pour quoi a mon avis 5 voir 10 max est la bonne solution , car au bout d'un certain temps le jeu ne suis plus ^^

Voilà maintenant que vous savez comment ca marche je vous laisse vous amuser avec, il y a plein de truc a faire, : Vous pouvez enregistrer vos échanges dans un dossier et comme ca il vous suffit d'ouvrir un document pour le retrouver et l'utiliser , vous pouvez faire de meme pour la formation de guerriers en caserne, la production de cartes a 3 - 5 paniers, la production de dépot, etc.... perso j'ai meme un enregistrement pour accepter les offres et les retours d'offres dans ma messagerie^^ c'est cooooool

Ce topic est une ébauche , je vais le completer avec des vidéo pour chaque exemple , et continuer a explorer les capacités de ce programme, je vous invite a vous inscrire et a partager vos expériences avec Tinytask ainsi que sur les futures sujet a venir!

karlo001
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Suisse

https://tso-bis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum